Le forum des Konnars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Foot - Transferts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Foot - Transferts Empty
MessageSujet: Foot - Transferts   Foot - Transferts EmptyVen 8 Juil à 21:52

Le patron du club anglais de Chelsea, le milliardaire russe Roman Abramovich, serait disposé à offrir la somme de 120 millions d'euros pour engager le Brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho. C'est ce qu'a rapporté vendredi le quotidien sportif romain Corriere dello sport.

Selon le journal, Roman Abramovich offrirait à la grande star brésilienne un contrat de 9 ans pour une rémunération totale de 140 millions d'euros.
Ronaldinho, 25 ans, qui est arrivé dans la Liga en 2003, est actuellement en négociations avec les dirigeants du Barça pour une prolongation de son contrat jusqu'en 2010, avec une option pour quatre saisons supplémentaire.

Vont ils arriver à avoir leur star???
Revenir en haut Aller en bas
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Transferts Empty
MessageSujet: Re: Foot - Transferts   Foot - Transferts EmptyDim 10 Juil à 21:38

"Le FC Porto a décidé de prêter pour une saison son joueur Claudio Pitbull à Al Ittihad (Arabie Saoudite)."

...moi je prefere jouer avec lui, que contre lui....
...enfin moi je dis ca, je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Transferts Empty
MessageSujet: Re: Foot - Transferts   Foot - Transferts EmptyMer 20 Juil à 8:51

Punaise Gros transfert : David le Frapper de Laval a signé a Créteil. La vache albino
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Foot - Transferts Empty
MessageSujet: Re: Foot - Transferts   Foot - Transferts EmptySam 27 Aoû à 10:47

L'attaquant brésilien Fred du club de Belo Horizonte, actuel meilleur buteur du Championnat du Brésil, a été transféré à Lyon pour la somme de 12 millions d'euros. Selon l'agence brésilienne Placar, Fred, 21 ans, auteur de 40 buts en 43 rencontres cette année, devrait se rendre en France dès samedi en compagnie de son frère et agent Rodrigo Dias pour la signature du contrat le liant au quadruple champion de France.

Le buteur brésilien est la 5e recrue de Lyon après Sylvain Monsoreau (Sochaux), Benoît Pedretti (Marseille), John Carew (Besiktas/TUR) et Tiago Mendes (Chelsea) qui devait signer également samedi.
Revenir en haut Aller en bas
max
BEUTARD
max


Nombre de messages : 286
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 08/07/2005

Foot - Transferts Empty
MessageSujet: Le football, plus un truc de fille que de garçon ?   Foot - Transferts EmptyJeu 13 Oct à 17:04

LONDRES (Reuters) - Les Britanniques sont meilleures que leurs compatriotes masculins quand il s'agit de comprendre et d'expliquer les règles du football, révèle une étude.

Les résultats de cette étude menée par la chaîne de bars sportifs Walkabout montrent que 59% des femmes peuvent identifier correctement un hors-jeu, contre seulement 55% des hommes.

De même, 65% des femmes connaissent le titre correct d'"arbitre assistant", alors que 40% des hommes persistent à l'appeler "juge de ligne".

"Je n'ai jamais compris tout ce raffut autour du fait de savoir si les femmes savaient de quoi elles parlaient ou pas en matière de football parce que c'est ma mère qui m'a appris à comprendre la règle du hors-jeu quand j'étais petite", a déclaré la présentatrice de Sky Sports Helen Chamberlain.

Cependant, les hommes se rattrapent sur la question des maillots. Plus de 80% d'entre eux sont capables d'identifier correctement les 20 équipes de Premier League, contre seulement 33% des femmes.

Walkabout a interrogé 2.000 de ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Transferts Empty
MessageSujet: Re: Foot - Transferts   Foot - Transferts EmptyJeu 13 Oct à 18:22

Max a écrit:
les hommes se rattrapent sur la question des maillots. Plus de 80% d'entre eux sont capables d'identifier correctement les 20 équipes de Premier League, contre seulement 33% des femmes.

Quelle bande de naz elles feraient mieux mettre des bites dans leurs bouches pour éviter de la ramener ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Transferts Empty
MessageSujet: Re: Foot - Transferts   Foot - Transferts EmptyJeu 13 Oct à 21:35

je savais tres bien qu'en dehors des tee-shirt mouillé, elles ne connaissent rien aux vetements..
Revenir en haut Aller en bas
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Transferts Empty
MessageSujet: Re: Foot - Transferts   Foot - Transferts EmptyVen 14 Oct à 13:48

t'oublies la culotte mouillée aussi pig
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

Foot - Transferts Empty
MessageSujet: Re: Foot - Transferts   Foot - Transferts EmptyVen 14 Oct à 15:03

Wai mais a ce qu'il parait elles sont très fortes pour distinguer les traces laissées par la terre sur le slip après un tacle, des traces de freins laissées par du caca......................................elles le sentent


YOU'RE GAY albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - Transferts Empty
MessageSujet: Re: Foot - Transferts   Foot - Transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot - Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Konnars :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser