Le forum des Konnars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Match sprint - 1/2 fond

Aller en bas 
+6
tir
bailly de guissény
Jean-Woui
sulaki
Mich'
Statsman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Match sprint - 1/2 fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match sprint - 1/2 fond   Match sprint - 1/2 fond - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 18:51

j'estime pas qu'on declare forfait si ca se joue vendredi car depuis le debut le mach est prevu le samedi et pouf 3 jours avant les demi fondus decident de mettre ca le vendredi alors moi je dis non...NON.
samedi je suis ok, vendredi non...

et toc

sulakiestpascontentnonplus



PS : yann ne va pas plus sur msn surtout...si tu sais pas comment ca marche, demande a jean woui il gaze.
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
BEUTARD
Mich'


Nombre de messages : 266
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/07/2005

Match sprint - 1/2 fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match sprint - 1/2 fond   Match sprint - 1/2 fond - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 19:06

Voial pour arranger tout le monde et la ca ne changera plus

on joue samedi soir a 20h30. 2fois 30 min pour pas finir trop ard et pouvir faire une petite soirée aprés

Dites tout de suite si c'est bon pour qu'on valide ou qu'on annule
Revenir en haut Aller en bas
http://michel29.wayblog.com
max
BEUTARD
max


Nombre de messages : 286
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 08/07/2005

Match sprint - 1/2 fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match sprint - 1/2 fond   Match sprint - 1/2 fond - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 19:37

C'est bon pour moi.
Mais je viendrai pas de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

Match sprint - 1/2 fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match sprint - 1/2 fond   Match sprint - 1/2 fond - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 19:42

ok, samedi soir c bon pour moi (même si je ne suis pas dans l'equipe). Pour soutenir (pour une fois) l'initiative des 1/2 fondus, j'avais compris qu'il proposaient le vendredi pour faire plus facilement un camping pour le reste du w-e.

Par contre, il semblerait que le mercato soit ouvert ( et la je ne soutient pas les demis fondus). Ronan m'a en effet parlé des recrues faisant 'sport etude foot' qu'il connait de loin, qu'il aurait recroisé au charrues, et recruté...je trouve pas ca tres loyal. Il faudrait instaurer des regles au sujet des selectionnable (genre 'au moins une année au club' voire 'dans la mm famille que kelkun du club')


The outsider qui propose de recruter Arnaud Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Match sprint - 1/2 fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match sprint - 1/2 fond   Match sprint - 1/2 fond - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 19:45

Sulaki a écrit:
PS : yann ne va pas plus sur msn surtout...si tu sais pas comment ca marche, demande a jean woui il gaze.

J'ai flingué mon chargeur de batterie portable, et jte cache pas que j'ai du mal à trouver un modèle correspondant ... donc je passe de temps à autres sur le pc de ma sister (qui passe bcp de temps dessus) Wink mais si t'as qq chose à me dire je répond aux mails, sms et même au téléphone Smile

En ce qui concerne le mercato, comme je l'ai dit dans le précédent mail c'est le groupe sprint contre le groupe demi fond, au moins 5vs5 au mieux 11vs11, la tolérance serait en effet au moins une année au stade.

Statsmankidiçacommeçapuiskiljoupamékileditqdmeme
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Match sprint - 1/2 fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match sprint - 1/2 fond   Match sprint - 1/2 fond - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 19:52

Je suis plutot de l'avis de tierie meme si bon je suis pas dans l'equipe, ni lui. Ba moi je dis qu'il faut tout simplement que les demi fondus soient des demis fondus...sinon on recrute zizou il fait rien en ce moment, a part ecouter du metal pour travailler son jeu de nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

Match sprint - 1/2 fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match sprint - 1/2 fond   Match sprint - 1/2 fond - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 0:44

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

Match sprint - 1/2 fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match sprint - 1/2 fond   Match sprint - 1/2 fond - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 21:52

Bon il serait p-e temps d'annoncer une liste officielle des joueurs sélectionnés dans l'équipe "sprint": je propose pour ma part: Mich', Guy (allez viens qd même il manque du monde...espèce de Sydney Govou), Polo (cf joueur précédent), Les frères Cadiou (comme ds Olive et Tom), Tanguy, Fabien, Arnaud, Seb Le bras (ça se tente) et pourquoi pas des petits jeunes si quelqu'un parvient à en contacter quelques uns...

WE'RE GAY albino
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Match sprint - 1/2 fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match sprint - 1/2 fond   Match sprint - 1/2 fond - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 11:33

MACH ANNULE...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

Match sprint - 1/2 fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match sprint - 1/2 fond   Match sprint - 1/2 fond - Page 3 EmptySam 21 Oct à 20:59

murof si daed
Revenir en haut Aller en bas
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

Match sprint - 1/2 fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match sprint - 1/2 fond   Match sprint - 1/2 fond - Page 3 EmptyLun 13 Oct à 18:27

Bon, on se le fait ce mache ?


En vrai, ca ne vous direz pas de remettre a la mode ce rituel du mache contre les demis fondus ?

Genre pendant les vacances de Noël, un apm du w-e ou on sera tous réunis. Vu la période de l'année, pkoi pas en salle vers Guipavas ( ca existe toujours ?)

Theoutsiderquinapastouchéunballondefootdepuislété2007.
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Match sprint - 1/2 fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match sprint - 1/2 fond   Match sprint - 1/2 fond - Page 3 EmptyLun 13 Oct à 20:52

Moi je dis que ca peut le faire, à voir s'ils sont pas fermés à cette periode... mais entre nous car je pense que ca va etre chaud d'organiser ca avec les demis fondus!! Plus personne du groupe sur le stade, tout le monde eparpillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match sprint - 1/2 fond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match sprint - 1/2 fond   Match sprint - 1/2 fond - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match sprint - 1/2 fond
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Konnars :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser