Le forum des Konnars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre quand c'est pas bien?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour ou contre quand c'est pas bien? Empty
MessageSujet: Pour ou contre quand c'est pas bien?   Pour ou contre quand c'est pas bien? EmptyMer 3 Aoû à 20:30

Moi je lance un débat super important aujourd'hui parceque j'ai le sentiment d'avoir grandi dans ma tête albino Aujourd'hui sur la terre y'a des gens qui meurent, y'a l'air qui sent pas bon, et pire encore y'a des gens ils sont pauvres et tous le monde ils s'en foutent. Y'en a ras le bordel de cette indifférence. Alors le débat ce sera sur "Pour ou contre le mal?" ou formulé autrement "Est-ce que le mal c'est bien?"

Et ce serai cool d'avoir des réponses un peu argumentées.

Personnellement moi je suis POUR et en grosse police en plus. Voilà.

YOU'RE GAY.
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour ou contre quand c'est pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre quand c'est pas bien?   Pour ou contre quand c'est pas bien? EmptyMer 3 Aoû à 21:27

pas mal ta reponse argumentée....YOU'RE GAY???? rendeer

Moi je dis POUR mais aussi CONTRE...

- POUR...deja heureusement que ya des pauvres car sinon tout le monde serait riche et ca serait encore plus le bordel. Y aurait plus de mec qui diraient "oui heu tout ca les riches heu oui euh tout ca pas normal heu trop cher oui heu tout ca pas de tunes euh oui les patrons euh oui heu degueulasse...etc de plus tout les pays se la peteraient en achetant des armées de bE pour etres plus fort que les autres et ca ca risquerait de degenerer. Vaut mieux je pense que y ai des pays riche pour calmer un peu tout les pays pauvres.
Sur la phrase et je te cite Jean woui "y'a des gens ils sont pauvres et tous le monde ils s'en foutent", j'ai envi de demander pourquoi ils s'en foutent????et la reponse est simple: qu'est ce que tu veux qu'on fasse???qu'on donne 1€ a un petit somalien monkey (qui serait meme pas quoi en faire vu que c'est pas du tout sa monnaieet qu'ils sait pas ce que c'est les banques dc il pourra pas echanger), ou a un alcoolique puker ou sdf dans la rue pour qu'il aille acheter sa bibine ou son casse dalle et du coup ca changera rien vu qu'il sera toujours aussi pauvre. Moi je dis nous petit etre humain on peut rien changer à ca dc du coup on s'en branle et c'est vrai...je le dit haut et fort et j'ai pas peur "JE M'EN BRANLE" king

Je suis assez pour qu'il ai des gens qui meurent...ba wai sinon ca serait un beau bordel la terre.



-Par contre la ou je suis CONTRE c'est au niveau du "y'a l'air qui sent pas bon", ca c'est pas cool mais en meme temps c'est la meme histoire on pourra rien changer car qui va se passer des usine ou des voitures aujourd'hui???? plus personne à part 2 ou 3 trou du cul! Moi je dis "je continue a rouler avec ma caisse et a blok en plus , je continue à bouffer mes Konneries et à acheter des konneries faites par des usines qui puent!" c'est ca qui est bon...mais en meme temps c'est pas cool que ca puent donc c'est vrai que c'est un litige! scratch ...un jour on s'en mordera les doigts de ne plus voir les puinguouin et les manchots voler car ils seront tous mort.
Revenir en haut Aller en bas
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour ou contre quand c'est pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre quand c'est pas bien?   Pour ou contre quand c'est pas bien? EmptyVen 5 Aoû à 15:39

alors, moi je pense que pour repondre correctement a cette question, il faut commencer par poser les termes..

est-ce que bien, c'est quand c'est pas mal, et mal c'est quand c'est pas bien ? ou alors est-ce que c'est mal même quand beaucoup de chose sont bien, mais qu'il ya un truc mal, et dc le reciproque,est-ce que que c'est bien quand beaucoup de choses sont mal mais qu'il ya un truc bien ??
On peut aussi se demander si c'est bien quand c'est plus bien que mal ( ou moins mal que bien) , et donc mal quand c'est plus mal que bien ( ou moins bien que mal)...

Maintenant que les choses sont claires, plongeons plus profondement dans la question "Est-ce que le mal c'est bien?"

Dans un premier temps, il est indispensable de s'interroger sur ce qui pourrais faire que le mal, c'est bien.
Si on considere que c'est bien quand rien n'est mal, alors le mal est indispensable pour que ce soit bien. En effet, le bien, n'existerait d'apres ce postulat, que si le non-bien, le mal existe. Le mal, en existant, mais en n'étant pas la produirait le bien, dc c'est bien. Mais dans la mesure ou il faut qu'il ne soit pas là, peut-on considerer que le mal c'est bien ? D'un autre cote, il faut qd mm qu'il existe, donc c'est bien...

(tiens, j'ai vomi puker )

Mais si, a l'inverse de ce qui exposé precedement, le bien, c'est quand il ya un peu de bien, sans se soucier du mal, la reponse est differente. Dans ce cas, le mal, c'est pas mal, mais c pas bien non plus. Le bien pouvant exister avec ou sans mal, que le mal soit là, j'irais même plus loin, que le mal existe, importe finalement peu sur le mal. Apres il est legitime de s'interroger si c'est n'est pas plus bien si il n'y a pas de mal du tout, plutot que si il ya bcp de mal ( et qu'il reste du bien, pour rester dans le cadre precis de notre hypothèse). Alors le mal ca serait mal quand même...

De plus, si c'est bien quand c'est plus bien que mal ( ou moins mal que bien) alors le mal n'est pas bien, mais c'est pas trop mal non plus. En effet, si ya pas de mal, c'est facile d'etre plus bien que mal, mais même si c'est mal, ca peut etre bien.

Tout ca pour dire que le mal, c'est pas mal, mais c pas bien
et qu'il n'y a pas de mal a se faire du bien ( rien a voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
max
BEUTARD
max


Nombre de messages : 286
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 08/07/2005

Pour ou contre quand c'est pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre quand c'est pas bien?   Pour ou contre quand c'est pas bien? EmptyVen 5 Aoû à 17:08

Je vais te dire, je suis un peu comme les lesbiennes, c'est à dire contre le mal.

Parce que le mal, c'est mal.

Cependant, le mal et le bien tout cela n'est qu'une question de point de vue. Par exemple, il y a très longtemps, dans une très lointaine galaxie, yavait des gens qui représentaient le bien et qu'on appelait Jedi, et il combattaient le mal, représenté par les sith. Mais de leur coté, les Sith se réclamaient de propager un bien différént considéré comme mal par les Jedi et eux les Jedi ce qu'ils faisaient de leur bien, et là je deviens chiant, eh bien les Sith disaient que c'était du mal, alors que ce qu'ils faisaient eux eh bien c'était bien, et leur doctrine était bien plus libértaire passke ces Sith-ci s'interdisaient beaucoup moins de choses que les Jedi.
Comme quoi en fait le mal et le bien c'est essentiellement une question de point de vue, et faire des phrases longues c'est relativement aisé.
Sous quelle aune alors juger ce qu'est le bien du mal? Sur le point de vue historique? En effet, avec le recul un grand nombre de nos amis d'outre Rhin se sont rendu compte que nombre de coutumes vachement 'bien' il y a 60ans (comme déporter des gens parce qu'ils pratiquent un religion ou une sexualité différente pour les faire travailler pour rien et les tuer après), sont horriblement mal!! D'un autre coté, on peut parler de pratiques médicales, pour lesquelles pendant un temps, il ne fallait jamais pratiquer de garrot parce que c'était mal, puis il fallait absolument le faire pendant un temps parce que c'était devenu bien, eh bien maintenant c'est mal. Celui ou celle qui déniche cette phrase aura droit à un wertersoriginal. Attention, pas de conclusion hative : je ne veux pas dir que les camps de la mort n'est bien non non non non C hyper-mal, surtout pour les raisons susdites qui ne dépendent pas réellement de la volonté des personnes condamnées à ce chatiment.
Maintenant, le mal étant défini comme l'inverse du bien, le mal ne peut être le bien, sauf s'il est égal à 1. Mais comme il est également l'opposé du bien il faudrait que le bien et le mal soient à la fois égaux à 1 et à 0 pour que cette remarque soit recevable, et là on tombe dans le quantique et j'ai mal à la tête (pas vous?).

Donc je dis contre.
Revenir en haut Aller en bas
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour ou contre quand c'est pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre quand c'est pas bien?   Pour ou contre quand c'est pas bien? EmptySam 6 Aoû à 0:25

j'ai le droit a wertersoriginal ?

Et j'aime bcp le point de vue quantique que tu donnes à la chose Good Bad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour ou contre quand c'est pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre quand c'est pas bien?   Pour ou contre quand c'est pas bien? EmptySam 6 Aoû à 14:25

moi je dis le "mal" c'est chiant parceque par exemple quand ta mal a la gorge c'est le mal il est venu a l'improviste (du verbe improviser) sans que tu lui ai dit de venir, il squatte ta gorge et ça c'est pas cool...toi ta déja pas bcp de place ds ta gorge parceque tu loue déja à une grippe espagnole le T1 bis du rez de chaussée, et puis y'a déja la pomme d'adam qui prend beaucoup de place sans parler de l'encombrement que ç'la peut provoquer au niveau de la salive qui réclame depuis déja belurette l'élaboration du périphérique nord larynx....

Bon bref le mal c'est un gros squatter

Et s'vouplait soyez plus clairs et plus conscis ds vos réponses parceque là ça veut rien dire vos histoires....


YOU'RE GAY albino
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour ou contre quand c'est pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre quand c'est pas bien?   Pour ou contre quand c'est pas bien? EmptySam 6 Aoû à 14:31

wai le mal c'est chiand...par exemple le mal de mer ou de l'avion voir de la route c'est bien pete couille!!!Imagine le mec il gerbe dans ta caisse!!! puker apres ca daube pendant 3 mois et du coup a chaque fois que tu rentre dedans t'as envie de gerber. De plus tu petes la tete à ton pote qu'a gerber et demonter la tete d'un mec c'est pas bien donc on peut dire que le mal c'est c''est pas bien!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
tir
PETIT SLIP
tir


Nombre de messages : 145
Localisation : Six Fours
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour ou contre quand c'est pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre quand c'est pas bien?   Pour ou contre quand c'est pas bien? EmptyDim 7 Aoû à 13:50

putain les tartines que vous avez faites les mecs comment c'est énorme je me suis pissé dessus plusieurs fois déja! (ceci dit j'ai été con parce que si j'avais été aux toilettes ben j'aurai fait dans les chiottes et je ne puerai pas la pisse)
moi je dis que le mal c'est mal par définition, et le bien c'est bien par définition aussi. Et donc le mal c'est pas bien et le bien c'est pas mal. et donc à partir de ce moment c'est fini.
Par contre si la question c'est est ce que le mal est nécessaire? la c'est différent. Parce que s'il n'y a pas de mal il n'y a plus de bein non plus

Ma conclusion sera donc prout. Et mieux vaut faire l'amour que la guerre
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour ou contre quand c'est pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre quand c'est pas bien?   Pour ou contre quand c'est pas bien? EmptySam 22 Juil à 13:36

et le type qui est mal à l'aise, il est pas bien....donc le mal c'est pas bien.

On est pas bien qu'en on est pas à son aise...c'est bien marcel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre quand c'est pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre quand c'est pas bien?   Pour ou contre quand c'est pas bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre quand c'est pas bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA SI LA Chanter !
» Pour les pirates du net!!!!
» Pour sulaki un avertissement!!!!!!!!!
» quelques pets pour la science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Konnars :: FREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser