Le forum des Konnars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un topic mieux que le topic "blagues"

Aller en bas 
+2
sulaki
Jean-Woui
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptyVen 5 Aoû à 19:38

Voilà ben vu qu'on arrète pas de s'envoyer des sales blagues à la gueule toute la journée ben j'me suis dit qu'on avait sans doute un talent tous. Tous réunis je pense qu'on est aussi drôles que Pierre Richard dans la chèvre...

Donc ben voilà trève de blabla en fait le truc c'est que c'est un topic ou on invente des blagues...(on avait déja un peu pourri le forum de l'athlé avec nos blagues sur toto)

J'embraye dc sur ce qui pour moi est une pure merveille:

C'est Toto il est à table et il rote et y'a sa mère qui lui fout une grosse pêche ds la gueule et après Toto y dit a sa mère que c'est une grosse pute et là ça mère elle lui fout une grosse tarte mais Toto il s'en fout car il aime bien les tartes et les pêches et il les mange...

WOUHOUHOU


YOU'RE GAY albino
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptyLun 8 Aoû à 21:52

C'est ToTo il va faire caca sur un batonnet en bois et il le donne a copain et il lui dit que c'est un cône "Extrême" de chez Miko et son copain il le manche et ToTo il lui :"Dommach' en fait c'était pas une glace..." et son copain lui répond "tant mieux...les galeces c'est dégueu..." et ToTo lui dit kil pue de la gueule et il le tue.


YOU'RE GAY albino
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptyMar 13 Sep à 21:07

ah putain il marche bien ton topic jean woui...pffff tu cartonne!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptyMer 14 Sep à 22:03

C'est l'histoire d'un roi de forum qui se la pète sur son forum mais sauf que son forum y'a que des cons qui écrivent dessus (moi le premier) donc lui en fait c'est le roi des cons et en fait le roi c'est Guy et il est GAY.

YOU'RE GAY albino
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptyMer 14 Sep à 23:12

c'est l'histoire d'un mec qui cree des topic de merde ou il invente des blagues de merde et ou il est le seul à ecrire dedans, et en fait ce mec il a pas eu son permis et il tripote sa bite sur le cul ou la tete des mecs en boite et en fait ce mec c'est Jean woui et il est gay!
Revenir en haut Aller en bas
tir
PETIT SLIP
tir


Nombre de messages : 145
Localisation : Six Fours
Date d'inscription : 06/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptyMer 14 Sep à 23:51

C'est l'histoire d'un mec il est peut être le seul à écrire mais moi je me marre à chaque fois

tir bon public mdr
Revenir en haut Aller en bas
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptyVen 16 Sep à 12:58

Un jour, y a un mec il a créé un topic de merde, et l'autre jour un autre mec il est venu lui dire que c t de la merde, et l'autre il arrrive heuuu ouii heuuu tout ça ouiiiii alors ouiiii heu tout ça c marrant, et puis en fait c'est bien, parce que le caca c'est joli surtout qd il est dans la bouche, donc la morale de cette histoire c'est oui jean-woui c un bon topic ! et le résultat de la charade c'est YOU'RE GAY ! tout comme la réponse à la devinette, la petite voyante (une devinette koi)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptySam 24 Sep à 16:05

c'est l'histoire de jean woui qui n'a plus d'imagination pour ces blagues et donc du coup son topic est en train de mourrir et ce mec il est GAY...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptyJeu 6 Oct à 12:36

C'est l'histoire du petit Bruno il est en classe il ouvre trop sa grande gueule en classe et sa maîtresse elle lui dit d'aller au coin et en fait Bruno il va aux toilettes et sa maîtresse elle lui dit : "Mais non Bruno putain mais c'est pas vrai t'as été terminé à l'orteil toi...le coin de la classe pas le coin ou on fait caca espèce de gros fils de pute..."
Et Bruno y dit "TAGUEULE WAI de toute façon mon père il est cul de jatte et sivouplait Madaaaaaaaame c'est quoi une "pute"?" et sa maîtresse elle le tue. bounce rabbit

YOU'RE GAY albino
Revenir en haut Aller en bas
tir
PETIT SLIP
tir


Nombre de messages : 145
Localisation : Six Fours
Date d'inscription : 06/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptyVen 7 Oct à 0:45

putain la vache ca c'est vraiment de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptyVen 7 Oct à 23:46

Non ce qui est de la merde c'est la chemise de trappeur que tu portes sous ton pull de ptit con Twisted Evil

Yann qui chie dans les botes de tire et qui dit à Jean-Woui de ne pas en profiter pour rouvrir sa gueule de Christophe ... et qui au passage dit au roi qu'il l'encule bien profond, tout en faisant un fist fucking à Michel rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
Mich'
BEUTARD
Mich'


Nombre de messages : 266
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptySam 8 Oct à 0:33

moi j'ai une trés bonne blague:

C'est un mec il a un objectif pour sa saion c'est d'etre au top de la pech'
tous ses copains lui disent allez regis calme le je fais pas le malin.
Régis malgré un suivi medical trés poussé n'ecoutent pas ses amis.
Et qui fait le mail tombe dans le rain, la blessure arrive.

voila ct bien.


autrement j'en ai une autre

c'est deux mecs qui passent le capeps pour la deuxieme fois et qui ont trois et trois et demi a leur premier devoir


excellente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michel29.wayblog.com
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptySam 8 Oct à 11:04

putain celle la elles sont bien, c'est les plus droles pour l'instant de ce topic!!!je met 14 pour la premiere et 14.5 pour la deuxieme...
Revenir en haut Aller en bas
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptySam 8 Oct à 13:12

C'est 1 mec qd il entraine pas on lui dit que c'est une tata, et qd il s'entraine on lui dit qu'il fait le malin; et ce mec là malgré les chambrages préfèrent écouter le coach et le médecin et reste zen ;-)
ce mec là il met qd même un 11 pour le chambrage même s'il raconte de la merde car l'autre mec n'est pas blessé (pause de 2 entrainements), et qui il met un carton rouch' au roi car il va lui arriver des bricoles sur PES qd il va se prendre des branlées dans les dents rabbit

Ps: Jean-Woui est-ce que tu vas appeler ta migale France pour qu'elel et chante des chansons ? parce que France Migale oh oh ooooooooooh shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptySam 8 Oct à 13:44

c'est l'histoire d'un mec qui sait pas jouer à PES mais qui ose quant meme defier son bon roi alors ce mec il va se prendre une grosse taule et en plus il va se faire enculer par Ribery de pes5 pendant que je lui latterai le genou et pendant que mich et sanchez le tetonneront!
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
BEUTARD
Mich'


Nombre de messages : 266
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptySam 8 Oct à 13:57

je ne veux pas entrer en compte dans vos querelles amoureuses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michel29.wayblog.com
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptySam 8 Oct à 15:44

C'est l'histoire d'un mec qui a délégué le droit de foutre une branlée à cet enculé de roi, et qui ne défi ce beutar royal que sur le jeu du ferme ta bouche ou jte pince le gland, pendant que Michel le réparateur élargi l'anus de sa seigneurie avec son gros mollet parce qu'il est malgré lui au sein du conflit de canard pale
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptyJeu 10 Nov à 12:23

Mich' a écrit:
moi j'ai une trés bonne blague:

C'est un mec il a un objectif pour sa saion c'est d'etre au top de la pech'
tous ses copains lui disent allez regis calme le je fais pas le malin.
Régis malgré un suivi medical trés poussé n'ecoutent pas ses amis.
Et qui fait le mail tombe dans le rain, la blessure arrive.



Ah elle est encore d'actualité cette blague Wink lol

YOU 'RE GAY albino
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
BEUTARD
Mich'


Nombre de messages : 266
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptyJeu 10 Nov à 14:50

oh le batar,,, batar jean woui
Revenir en haut Aller en bas
http://michel29.wayblog.com
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptyJeu 10 Nov à 17:02

Mdr, wé elle le sera toute ma vie je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptyJeu 10 Nov à 22:30

tu diras pas qu'on t'as pas prevenu au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptyJeu 10 Nov à 22:36

lol wé mais je crosi toujours pas au fait de ce surmener surtout ces derniers temps où je n'allais plus tous les jorus aux entrainements ;-) et sincèrement je préfère écouter le médecin ou le coach plutot que les conseils du roi des forums des konnars Mr.Red

ps: c une élongation, avec une grosse contracture donc ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
max
BEUTARD
max


Nombre de messages : 286
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 08/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptyVen 11 Nov à 23:07

Pfff.. ca vaut même pas le coup d'en parler! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptySam 12 Nov à 14:00

La semaine dernière j'ai pissé par le trou d'balle , c'était marrant, avec les bruits et tout, mais c'était pas très agréable Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
tir
PETIT SLIP
tir


Nombre de messages : 145
Localisation : Six Fours
Date d'inscription : 06/07/2005

Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" EmptySam 12 Nov à 14:29

hihihihihi yann c'est un pousse caca

POUSSE CACAAAAAAAAA EUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic mieux que le topic "blagues" Empty
MessageSujet: Re: Un topic mieux que le topic "blagues"   Un topic mieux que le topic "blagues" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic mieux que le topic "blagues"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues
» Stats (non pas "man")
» Une possible "reouverture" ???
» Le topic des pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Konnars :: FREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser