Le forum des Konnars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ZIK' que tu ecoute là maintenant!

Aller en bas 
+3
tir
the_outsider
sulaki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyMar 5 Juil à 14:49

Topic histoire de laisser sa chanson preferée du moment!
Revenir en haut Aller en bas
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyMer 6 Juil à 21:41

en ce moment, je suis bien branché sur La Phaze. De la dub pechue, moi j'aime bien ca

Sinon, gros concert Vendredi a Quimper 'la ruda, hightone, le peuple de l'herbe, mass hystéria, la phaze ( justement)" ....ca fait plaisir..par contre C 25€....

j'aime bien ca les elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
tir
PETIT SLIP
tir


Nombre de messages : 145
Localisation : Six Fours
Date d'inscription : 06/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyMer 6 Juil à 22:10

moi j'écoute une radio sur le net qui passe des trucs bien sympa
ca s'appelle fréquence 3

moi ce que j'aime c'est les gens barbouillés shakng2
mais j'ai pas certains shaking
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
BEUTARD
Mich'


Nombre de messages : 266
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyMer 6 Juil à 22:12

Audioslave

50cent a fond dans ma caisse

Maroon 5

j'aime bien imothep farao
Revenir en haut Aller en bas
http://michel29.wayblog.com
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyMer 6 Juil à 22:19

Moi y'a une musique de Breakdance que j'aime bien en ce moment (et c'est normal parce que j'en fait en club.... Cool un jour je vous montrerai)
ça s'appelle "breakdance electric boogie" de Rock steady crew

Voilà super....d'te façon j'vous enclumes tous
Revenir en haut Aller en bas
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyMer 6 Juil à 23:43

Perso aujourd'hui on a fait tourner le skeud d'Annie Cordy avec THE titre -> La bonne du curée

Ca m'a soctché les tympans cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyJeu 7 Juil à 21:31

En ce moment je me refait peter caroline de Mc Solaar.
Revenir en haut Aller en bas
max
BEUTARD
max


Nombre de messages : 286
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 08/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyVen 8 Juil à 11:45

J'aime ton vagin de les snuls.
Revenir en haut Aller en bas
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyDim 10 Juil à 13:28

Bad weather" Hightone
(ca te plairais bien ca aussi yann)


J'aime bien ca les caribous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptySam 23 Juil à 14:40

finch - What is it to burn thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tir
PETIT SLIP
tir


Nombre de messages : 145
Localisation : Six Fours
Date d'inscription : 06/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptySam 23 Juil à 16:46

le drum & bass qu'on avait écouté chez moi avant que je me casse de brest pour le sud de la france!
CA DEEEEEECHIIIIIIIIRE
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptySam 23 Juil à 18:56

"Hound dog" du KING
albino
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyVen 12 Aoû à 11:50

Michel FUGAIN "je n'aurais pas le temps" Très très belle chanson. Le premier qui rigole j'lui casse la gueule...

YOU'RE GAY albino
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyVen 12 Aoû à 11:58

AHAHAHHHAHAHAHAHAAAAAAAAAA Razz Very Happy Smile Laughing bounce lol! thumright thumleft


PS: YOU'RE GAY???
Revenir en haut Aller en bas
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyVen 12 Aoû à 12:47

"Aragon et Castille " Bobby Lapointe.... DSL
Revenir en haut Aller en bas
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyMar 16 Aoû à 15:32

en ce moment je suis en pleine periode dub stepper electro
alors j'annonce en vrac Arrow : HighTone, Le peuple de l'herbe, JMPZ, Kanka, Zenzile...

profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright
Revenir en haut Aller en bas
max
BEUTARD
max


Nombre de messages : 286
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 08/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyMar 16 Aoû à 15:38

T'es en pleine période smiley aussi on dirait..
Revenir en haut Aller en bas
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyJeu 18 Aoû à 18:12

Le dernier album de Soulfly -> THe Dark Ages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyLun 22 Aoû à 20:23

Ben le générique de "Foufur" merci à Ato

YOU'RE GAY albino
Revenir en haut Aller en bas
max
BEUTARD
max


Nombre de messages : 286
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 08/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyMer 7 Sep à 17:47

Rock N' Roll Queen des Subways.
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
BEUTARD
Mich'


Nombre de messages : 266
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyMer 7 Sep à 18:33

Revenir en haut Aller en bas
http://michel29.wayblog.com
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptySam 10 Sep à 19:09

"Le retour du Shit Squad"

YOU'RE GAY albino
Revenir en haut Aller en bas
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyDim 11 Sep à 14:44

The Killers - Mr Brightside bom
Sugarcult - Counting stars drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyLun 12 Sep à 17:43

un peut tout Renaud en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! EmptyMar 13 Sep à 12:17

La musique de la pub pour le "Scenic" actuellement "Gopher"(mambo) de Yma Sumac.

Et aussi ds le même style "What R we stealing" sur la BO de "Ocean's Twelve"

YOU'RE GAY albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty
MessageSujet: Re: ZIK' que tu ecoute là maintenant!   ZIK' que tu ecoute là maintenant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIK' que tu ecoute là maintenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Konnars :: ZIK'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser