Le forum des Konnars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 se moquer des roux, c'est pecher ?

Aller en bas 
+3
Mich'
sulaki
the_outsider
7 participants

pour ou contre : "se moquer des roux"
pour ( ya le droit, c'est pas les vetements.....)
se moquer des roux,  c'est pecher ? Vote_lcap100%se moquer des roux,  c'est pecher ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
contre ( ma cousine est rousse.....)
se moquer des roux,  c'est pecher ? Vote_lcap0%se moquer des roux,  c'est pecher ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyMer 6 Juil à 21:38

wouli, un question me taraude ( le feminin du jeu de carte ( les petites voitures) ) [eh ben j'suis bien parti...]

Est-ce que je moquer des rouckmoutes ( ils puent qd ils sont mouillés...tout ca....) c'est mal ????
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyMer 6 Juil à 21:40

moi je vote oui tant que c'est pas la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
BEUTARD
Mich'


Nombre de messages : 266
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyMer 6 Juil à 21:49

Ok pour se moquer mais discretement et loin d'eux parce qu'aprés c'est salaud!

Je vais vous donner un petit conseil entre amis comme ça vite fait bien fait. Quand vous croisez un roux comme ça n'importe où, dans la rue, dans une voiture, aux toilettes, dans un aéroport ou une gare... retenez votre respriration le temps de son passage, on ne sait jamais, il vient peut etre de prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://michel29.wayblog.com
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyMer 6 Juil à 21:52

PIRE!!!on sait jamais il a peut etre courru!!!!Moi de toute facon c'est clair je fais comme mich' j'arrete de respirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
tir
PETIT SLIP
tir


Nombre de messages : 145
Localisation : Six Fours
Date d'inscription : 06/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyMer 6 Juil à 22:14

moi j'ai voté pour mais pourtant c'est vraiment pas bien parce que se moquer du physique c'est vraiment de la merde parce qu'ils ont pas choisis...
Mais comment ca peut me faire marrer!
Tant qu'il y a de l'auto-dérision (et c'est pas une nouvelle marque de voiture)

ps: attention il pleut, rangez vos rouckmouts
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyMer 6 Juil à 22:23

Moi j'ai quatre roues sur ma voiture.Est-ce que je dois m'arrêter de respirer chaque fois que je vais dedans ma voiture?

Grégory, 5 ans, Rambouillet. (bravo pour votre forum qui part sur les chapeaux de roux)
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyMer 6 Juil à 22:51

mais est ce que les mecs qui s'appelle Le roux ou qui ont roux dans leur nom ils daubent aussi quand ils sont mouillé...genre jean roucasse ou autres???
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyMer 6 Juil à 22:53

est-ce que les roux marquent leur territoire en frottant leur tignasse sur les arbres pr laisser l'odeur comme les chiens avec leur pubis?
Revenir en haut Aller en bas
tir
PETIT SLIP
tir


Nombre de messages : 145
Localisation : Six Fours
Date d'inscription : 06/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyMer 6 Juil à 23:03

pour le nom qui va soumettre l'idée à bertrand LE roux.

ps: les roumains ont des problèmes d'odeurs aux mains quand il pleut?
Revenir en haut Aller en bas
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyMer 6 Juil à 23:49

Regardez ce qui est arrivé à la roue de la fortune .............. bah y a plus !!!!

Et elle l'a pas volée !

C'est vraie ça puait la roue de la fortune .....

Alors moi jdis oui si T roux t'as qu'à te teindre les chveux ou t'assumes les insultes et les jets d'cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyJeu 7 Juil à 0:16

L'hiver le roux ne peut pas sortir de chez lui, il pleut trop.
L'été, il fait trop chaud, il transpire.
donc les saisons des roux c'est le printemps et l'automne (en plus l'automne ses cheveux vont bien avec les feuilles des arbres, dommage qu'ils ne tombent pas par contre). geek
Moi je connais un mec il s'appelle Le roux, il habite à Rouscoff, roue de la roulotte, sa mère est routurière et son père il est PD
Revenir en haut Aller en bas
tir
PETIT SLIP
tir


Nombre de messages : 145
Localisation : Six Fours
Date d'inscription : 06/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyJeu 7 Juil à 0:22

heureusement qu'on a dit pas la famille! comment t'es un bon!
est ce qu'un routard c un roux tout le temps à la bourre?
si on est dérouté on n'est plus roux?

j'aime bien me mettre un god sur la tete cherry
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyJeu 7 Juil à 15:29

est ce que si je fais une roue en gym je daube??

est ce que le pigeon, qui roucoule, il tue des roux en les noyant??? bon il les tue OK yen a moins mais les tuer en les noyant c'est un ouf il doit en avoir plein le nez
Revenir en haut Aller en bas
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyJeu 7 Juil à 18:24

Les rouges gorges ça pue de la gueule, c'est pour ça que sulaki leur lance des caillaisses mais desfois il se trompe avec les merles c'est domach' mais c'est le geste qui compte et d'abord il n'avait pas qu'à se teindre en roux aussi ce con de merle shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
tir
PETIT SLIP
tir


Nombre de messages : 145
Localisation : Six Fours
Date d'inscription : 06/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyJeu 7 Juil à 22:54

putain dire que tout ca c'est a cause des rouages de la société!
La société est caca

PUNK IS NOT DEAD
Revenir en haut Aller en bas
max
BEUTARD
max


Nombre de messages : 286
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 08/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyVen 8 Juil à 17:24

Moi je dis, tant qu'on leur met pas des batons... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyLun 10 Oct à 14:52

Si ça ne tenait qu'aux pigeons il n'y aurait plus de roux sur terre depuis bien longtemps...

Moi j'aime bien remettre au gout du jour les topics...

YOU'RE GAY albino
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyLun 10 Oct à 21:22

mathieu alix, lui il aime bien les rousses... il m'a dit ce midi...je dis ca je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
max
BEUTARD
max


Nombre de messages : 286
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 08/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyLun 10 Oct à 21:44

Il est tombé sur la tête, aussi...emjdcmjdr
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? EmptyDim 28 Mai à 22:50

Bonne fête à la mère DE Sulaki, qui a du être ravie avec son CD de Florent PAGNY...ABRACADABRA c'est la magie...

PS: à tout ceux qui ont relevé que je n'étais pas ds le bon topic je leur répondrai...ms quel topic...vs appellez ça un topic...et ben super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty
MessageSujet: Re: se moquer des roux, c'est pecher ?   se moquer des roux,  c'est pecher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se moquer des roux, c'est pecher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Konnars :: FREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser