Le forum des Konnars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reveillon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Reveillon   Reveillon EmptySam 9 Déc à 10:04

Yo, What a Face

c juste pour savoir si vous avez prévu de faire quelque chose pour le reveillon du 31 rendeer . Parce que sinon moi je peux faire un truc a Plouarzel bigsmurf
























































viking
Revenir en haut Aller en bas
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyLun 11 Déc à 1:02

Rien de prévu pour moi, mais s'il y a qq chose de prévu à plouarzel, j'étudierais la proposition pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyLun 11 Déc à 11:00

on peut egalement faire un bon repas, seb et elodie etait motivé pour....
Revenir en haut Aller en bas
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyLun 11 Déc à 11:46

Illustration flagrante de ma deconnection avec le SB
Qui sont Seb et Elodie ??

en tout cas, moi j'aime bien le bons repas cheers
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyLun 11 Déc à 14:34

merde pardon seb et aurelie...

encore desolé, tu n'es pas si deconnecté que ca.

il y aurait moi et maryline, seb et aurelie, tierie et typhaine, yann et carole??

ps : yann retiens toi stp...vu la composition du repas pour l'instant, je sais qu'une idée te vient en tete...merde elle est venue a la mienne aussi du coup!
Revenir en haut Aller en bas
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyLun 11 Déc à 14:52

La composition du repas....tu veux dire qu'on va manger : moules, frites, purée et saucisse ?

Sinon, il y aurait p-e une copine et un copain de Tiph qui viendrait.

Pour le lieu, moi je maintien la proposition de Plouarzel,
C'est plus loin, mais c'est plus grand, ya de quoi dormir sur place, et ya tout ce qu'il faut pour faire une bonne bouffe.

Donc c comme vous voulez.

Affaire a suivre.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyLun 11 Déc à 22:31

La composition m'parle bien wé pig

Si ça se fait, je m'occupe de tout ce qui est pharmacie et parapharmacie ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
Mich'
BEUTARD
Mich'


Nombre de messages : 266
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyMer 13 Déc à 15:42

Ben moi je peux pas désolé. je suis a paris... mais avant on peux faire un ptit truc peut etre. On piccole chez jeremy et maryline. Wouhou trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://michel29.wayblog.com
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyJeu 14 Déc à 20:59

Ca semble pouvoir se faire ce réveillon alors ? (jdois voir niveau train, d'où mon "empressement")
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyJeu 14 Déc à 21:19

J'aurais envie de te dire 'roll my chicken' ( c'est de l'americain)

a voir avec les autres, mais pour moi ca marche
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyJeu 14 Déc à 21:35

ca marche pour nous pour un bon repas...
Revenir en haut Aller en bas
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyJeu 14 Déc à 21:39

Avec Yann on se demandait si on voyait ce qu'il se fait avec les traiteurs, si on faisait un truc par nous même, bon mais pas trop compliké, ou si on partait pour un truc carrement facile ( raclette) pirat

Si kelkun a un avis ou une bonne idée..

On a qu'a mange des cerises cherry !!
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyVen 15 Déc à 11:24

un bon rouget au coulis de betrave, je connais un mec qui le fait vachement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyLun 18 Déc à 18:44

On confirme donc ? c'est parti pour le 31/12 ? j'attend le top à la vachette pour dire à Carole de prendre ses billets de train (le + tot sera le mieux, parce que j'aime bien Mickey) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyLun 18 Déc à 18:59

Comme il y a une semaine, moi j dirais 'top a la vachette'...

Jeremy ?
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyLun 18 Déc à 19:47

go!
Revenir en haut Aller en bas
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyLun 18 Déc à 23:01

exuse moi, qd tu dis 'go', tu entends
- "allé ! " (synonyme: "top a la vachette")

ou est-ce que tu parles du jeu de go (igo en japonais) est un jeu de stratégie combinatoire abstrait très ancien, le plus ancien connu à ce jour.
Il fut inventé en Chine environ 2 000 ans avant le début de l'ère chrétienne. De nos jours, on y joue essentiellement en Chine (où il est appelé 圍棋 pinyin : wéiqí, Wade-Giles : wei-ch'i), en Corée (où son nom est 바둑 baduk ou paduk), et au Japon (où il se nomme go, ou igo) et où il a été récemment popularisé auprès des jeunes par le manga Hikaru No Go. Dans le reste du monde, sa popularité a constamment augmenté au cours des dernières décennies. Son succès tient à la simplicité de ses règles, permettant néanmoins une grande richesse de jeu. Un proverbe de go dit qu'on n'y a jamais joué deux fois la même partie. Cela pourrait bien être vrai : sur un goban de 19 intersections par 19, il y a environ 4,63×10170 positions possibles ; le nombre de parties légales possibles est donc inimaginablement grand. Bien entendu, comme certains coups sont de toute évidence très mauvais, le nombre de parties plausibles est très inférieur, bien qu'impossible à déterminer mathématiquement.On en attribue la création il y a plus de 4 000 ans soit à l'empereur Yao, soit à l'empereur Shun, tous deux voulant éduquer leur fils. D'autres l'attribuent à un vassal, s'appelant U, qui l'aurait imaginé pour distraire son suzerain sous le règne de Ketsu au XVIIIe siècle avant l'ère chrétienne. D'après la légende des cinq dragons, ce serait deux dragons appelés Hei-Tzu (le noir) et Bai-Tzu (le blanc) se disputant pour savoir qui était le plus puissant des deux qui créèrent le go pour se départager. Les dieux envoyèrent alors un troisième dragon observer le jeu et lui ordonnèrent de ne revenir faire son rapport qu'une fois la partie terminée. Leurs règles étaient les mêmes que les nôtres aujourd'hui, si ce n'est que la règle du ko n'existait pas puisque, étant immortels, ils étaient infiniment patients. Les dragons jouent donc depuis des milliers d'années, et les dieux envoient un nouvel observateur chaque millénaire. Actuellement, cinq dragons regardent le jeu, et le sixième devrait être envoyé dans quelques années. L'art divinatoire chinois présenté dans le Yi King offre de nombreuses analogies avec le go dont il pourrait être le vecteur matériel. On trouve les premières références écrites au go dans les Annales des Printemps et des Automnes (entre 722 et 481 av. J.-C.). Confucius mentionne ensuite le go dans ses entretiens. Le jeu connaît alors un très fort développement, avec l'apparition d'un système de classement des joueurs, d'instituts de go et de fonctionnaires. Les livres se multiplient : recueils de parties, écrits théoriques, listes de joueurs, etc. Les premiers traités de go sont écrits à la fin de la dynastie Han (début du IIIe siècle ap. J.-C.). Le go est alors intégré aux « trois arts sacrés » (peinture, musique et calligraphie) pratiqués par l'empereur et ses courtisans, et cela jusqu'à la fin du XIXe siècle. À partir de la fin des Hans et jusqu'à la restauration de l'empire par les Suis en 589 ap. J.-C., les classes dirigeantes sombrent dans l'oisiveté et se tournent vers le taoïsme et le go.Le go (baduk en coréen) arrive en Corée au Ve siècle et s'étend enfin au Japon au VIIe siècle où il est très vite adopté par l'aristocratie, très influencée par la Chine. Dans le code civil de 701, l'aristocratie s'arroge le droit d'y jouer en l'interdisant aux moines. La pratique du go s'étendra plus tard aux bonzes et aux samouraïs comme entraînement pour la stratégie militaire. Les moines nichirens (école bouddhiste japonaise) créent la première école de go : l'école Honinbō. Avec l'unification du Japon en 1603, le go, soutenu par les militaires et le shogun Tokugawa, entre dans sa période classique avec l'émergence de trois nouvelles grandes écoles qui s'affrontent pour se partager les postes de fonctionnaires richement dotés. Un tournoi annuel réunira les deux meilleurs joueurs japonais, en présence de l'empereur et du shogun, jusqu'à la restauration Meiji.C'est au XVIIIe siècle qu'apparaissent en Occident les premières références au jeu, avec des récits de voyageurs comme celui du jésuite Matteo Ricci, et que le go est connu en Europe. Gottfried Wilhelm von Leibniz publie le premier article européen sur le go en 1710. Mais c'est seulement à la fin du XIXe siècle qu'il se développe, principalement en Allemagne et en Autriche-Hongrie. Le premier club est créé en 1895 par des officiers de la marine austro-hongroise et la première revue naît en 1909. Le go moderne se développe dans le monde après la Seconde Guerre mondiale, sous l'impulsion de la fédération japonaise et grâce au renouveau des fédérations coréennes et chinoises. Aujourd'hui, on compte plus de 40 millions de joueurs, dont 1 million d'Européens.
Revenir en haut Aller en bas
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyMar 19 Déc à 9:54

wai plutot le deuxieme...
Revenir en haut Aller en bas
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyMar 19 Déc à 17:38

Aaaaahhh d'accord, tu fait bien de préciser parce que moi je croyais que tu disais, jeu de stratégie combinatoire abstrait très ancien, le plus ancien connu à ce jour qui fut inventé en Chine environ 2 000 ans avant le début de l'ère chrétienne. De nos jours, on y joue essentiellement en Chine (où il est appelé 圍棋 pinyin : wéiqí, Wade-Giles : wei-ch'i), en Corée (où son nom est 바둑 baduk ou paduk), et au Japon (où il se nomme go, ou igo) et où il a été récemment popularisé auprès des jeunes par le manga Hikaru No Go. Dans le reste du monde, sa popularité a constamment augmenté au cours des dernières décennies. Son succès tient à la simplicité de ses règles, permettant néanmoins une grande richesse de jeu. Un proverbe de go dit qu'on n'y a jamais joué deux fois la même partie. Cela pourrait bien être vrai : sur un goban de 19 intersections par 19, il y a environ 4,63×10170 positions possibles ; le nombre de parties légales possibles est donc inimaginablement grand. Bien entendu, comme certains coups sont de toute évidence très mauvais, le nombre de parties plausibles est très inférieur, bien qu'impossible à déterminer mathématiquement.On en attribue la création il y a plus de 4 000 ans soit à l'empereur Yao, soit à l'empereur Shun, tous deux voulant éduquer leur fils. D'autres l'attribuent à un vassal, s'appelant U, qui l'aurait imaginé pour distraire son suzerain sous le règne de Ketsu au XVIIIe siècle avant l'ère chrétienne. D'après la légende des cinq dragons, ce serait deux dragons appelés Hei-Tzu (le noir) et Bai-Tzu (le blanc) se disputant pour savoir qui était le plus puissant des deux qui créèrent le go pour se départager. Les dieux envoyèrent alors un troisième dragon observer le jeu et lui ordonnèrent de ne revenir faire son rapport qu'une fois la partie terminée. Leurs règles étaient les mêmes que les nôtres aujourd'hui, si ce n'est que la règle du ko n'existait pas puisque, étant immortels, ils étaient infiniment patients. Les dragons jouent donc depuis des milliers d'années, et les dieux envoient un nouvel observateur chaque millénaire. Actuellement, cinq dragons regardent le jeu, et le sixième devrait être envoyé dans quelques années. L'art divinatoire chinois présenté dans le Yi King offre de nombreuses analogies avec le go dont il pourrait être le vecteur matériel. On trouve les premières références écrites au go dans les Annales des Printemps et des Automnes (entre 722 et 481 av. J.-C.). Confucius mentionne ensuite le go dans ses entretiens. Le jeu connaît alors un très fort développement, avec l'apparition d'un système de classement des joueurs, d'instituts de go et de fonctionnaires. Les livres se multiplient : recueils de parties, écrits théoriques, listes de joueurs, etc. Les premiers traités de go sont écrits à la fin de la dynastie Han (début du IIIe siècle ap. J.-C.). Le go est alors intégré aux « trois arts sacrés » (peinture, musique et calligraphie) pratiqués par l'empereur et ses courtisans, et cela jusqu'à la fin du XIXe siècle. À partir de la fin des Hans et jusqu'à la restauration de l'empire par les Suis en 589 ap. J.-C., les classes dirigeantes sombrent dans l'oisiveté et se tournent vers le taoïsme et le go.Le go (baduk en coréen) arrive en Corée au Ve siècle et s'étend enfin au Japon au VIIe siècle où il est très vite adopté par l'aristocratie, très influencée par la Chine. Dans le code civil de 701, l'aristocratie s'arroge le droit d'y jouer en l'interdisant aux moines. La pratique du go s'étendra plus tard aux bonzes et aux samouraïs comme entraînement pour la stratégie militaire. Les moines nichirens (école bouddhiste japonaise) créent la première école de go : l'école Honinbō. Avec l'unification du Japon en 1603, le go, soutenu par les militaires et le shogun Tokugawa, entre dans sa période classique avec l'émergence de trois nouvelles grandes écoles qui s'affrontent pour se partager les postes de fonctionnaires richement dotés. Un tournoi annuel réunira les deux meilleurs joueurs japonais, en présence de l'empereur et du shogun, jusqu'à la restauration Meiji.C'est au XVIIIe siècle qu'apparaissent en Occident les premières références au jeu, avec des récits de voyageurs comme celui du jésuite Matteo Ricci, et que le go est connu en Europe. Gottfried Wilhelm von Leibniz publie le premier article européen sur le go en 1710. Mais c'est seulement à la fin du XIXe siècle qu'il se développe, principalement en Allemagne et en Autriche-Hongrie. Le premier club est créé en 1895 par des officiers de la marine austro-hongroise et la première revue naît en 1909. Le go moderne se développe dans le monde après la Seconde Guerre mondiale, sous l'impulsion de la fédération japonaise et grâce au renouveau des fédérations coréennes et chinoises. Aujourd'hui, on compte plus de 40 millions de joueurs, dont 1 million d'Européens
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyJeu 21 Déc à 0:35

nous on propose de choisir un menu chez le traiteur super U...donnez vite votre reponse car il faut commander avt le 26 decembre.
http://su.popfactory.fr/e.catalogue/e.catalogue.php?1161358835-38567
Revenir en haut Aller en bas
Statsman
KONNAR
Statsman


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Dans ton cul !!!
Date d'inscription : 06/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyJeu 21 Déc à 1:13

C'est ce qu'il y a de + simple,niveau prix ça reviendrait moins cher de faire une raclette ou une fondue, mais occasion emsemsionnelle, donc moi ça me convient, comme ça chacun commande ce qu'il veut, et on passe prendre la bouffe le jour meme au Super U
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx.caca.con
sulaki
ROI DES KONNARS
sulaki


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyJeu 21 Déc à 10:44

il faudrait que chacun passe sa commande ici (on the forum), nous on va passer commande au super U et on ira chercher ca le jour meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyJeu 21 Déc à 13:23

Wai ok on a qu'a faire comme ça






albino
Revenir en haut Aller en bas
the_outsider
BEUTARD
the_outsider


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyJeu 21 Déc à 18:46

lol, 'chacun commande ce qu'il veut', ca me fait marrer !
"wohoOOOWOWO ! touche pas ! c a moi les crevettes !"

Histoire d'être un peu en accord, on fait entrée/plats/dessert ? ou certain veulent un plateau de fruit de mer, des mises en bouches etc ....


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woui
BEUTARD
Jean-Woui


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/07/2005

Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon EmptyJeu 21 Déc à 19:48

Les mises en bouche ce sera après avec vos copines

thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveillon Empty
MessageSujet: Re: Reveillon   Reveillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Konnars :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser